Visite guidée

Le Domaine s’étend sur 15 communes, parmi les plus prestigieuses du vignoble alsacien : Riquewihr, Ribeauvillé, Ammerschwihr, Hunawihr, Reichsfeld...


Cette multiplicité de parcelles, situées sur des terrains à la constitution géologique très variée, nous permet d’élaborer des vins typés et de grande droiture.
L’importance du vignoble, la diversité des terroirs, la volonté de maintenir des rendements réduits permettent à notre Domaine de proposer une gamme complète de vins basés sur le choix exigeant de haute qualité. La vinification privilégie le classicisme des vins secs, minéraux voués à la gastronomie, mais également de vins fruités  avec cette touche de créativité que reconnaissent les oenophiles.
Deux pressoirs pneumatiques à basse pression sont utilisés lors de la réception des raisins. Le pressurage pneumatique presse le grain de raisin délicatement, respectant ainsi la qualité. Les jus sont débourbés entre 12 et 24 heures afin de séparer les grosses impuretés qui nuiraient à la finesse du vin.


Une cuverie en inox qui permet de vinifier 1 800 hl par an.


Six foudres de chêne sont encore utilisés pour la fermentation et l’élevage.

Nous serons particulièrement heureux de vous accueillir pour une dégustation à notre cave de nos vins.

Retour